Tout ce que vous avez besoin de savoir sans oser le demander...

Rubrique en constante évolution, si vous avez des questions, c'est par ici

      

Quels sont les moyens de paiement ?

Deux possibilités s'offre à vous :
- Soit vous pouvez payer par carte bleue via l'application sécurisé de Stripe. À aucun moment, je n'ai accès à vos numéros de carte bleue, c'est elle qui se charge de tout...
- Soit vous pouvez payer par PayPal.

Et pour l'envoi de mes colis, comment ça se passe ?

Encore une fois, deux possibilités s'offre à vous : Colissimo, Mondial Relay.

Les envois sont fait dans des enveloppes en papier kraft, le papier est plutôt épais et ne risque pas de se rompre au premier choc. Lorsque je le peux, je upcycle des cartons pour les envois.

Les frais d'envoi sont à votre charge, les frais de retours également. 

J'ai commandé un patron, mais je ne l'ai pas reçu ?

Les modèles se téléchargent directement dans l'espace client, "Historique et détails de mes commandes", sur la ligne de la commande concerné, cliquez sur "Détails" tout à droite.

Sur cette nouvelle page, vous avez le détail de la commande et notamment le nom du ou des modèles commandés. Le nom est un lien, lorsque vous cliquez dessus le modèle se télécharge. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Est-il possible de commander un tricot personnalisé ?

Non, ce n'est pas possible. Je ne fais pas de tricot sur commande. Cependant, une section tricot est présente sur le site. Vous y trouverez différents articles, généralement issu de la création de mes modèles. Chaque pièce est unique ou presque, je refais que rarement l'un de mes modèles. Mais si c'est le cas, j'en profite pour améliorer les explications du modèles.